Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Sophie et Arnaud
Le voyage de Sophie et Arnaud
Publicité
Archives
Le voyage de Sophie et Arnaud
23 avril 2009

LES ILES THAILANDAISES

Si, si, on vous assure! On a eu une grosse pensée pour tous ceux qui suivent ce blog...peut-être même parfois depuis leur lieu de travail!...

       

100_3515         100_3539         100_3571 

    

                    100_3640         100_3400

 

                    100_3353             100_3342

       

On s'est astreint à une discipline de fer : chaque jour, plusieurs séances de plongée...

            

                    100_3573         100_3583

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pas humain !!!!!!je vais arrêter de regarder votre blog! arghhhhhh!!!!!
G
Salut les amis<br /> Pas facile votre vie...<br /> Popol, bravo, en pleine forme (les iles paradisiaques et les élections européennes t'inspirent)... bon ben rendez vous à 14h pour aller à Kruth et faire le "grand saut" ... hahahaha !!!! <br /> Des gros bisous et bonne route <br /> Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye<br /> Guyguy
C
J'ai vu jaune, je me suis dit 'tien une libellule' tu parle c'est la peste !!!!!!!!<br /> Biz à vous 2 oui toi aussi avec la caudale bleu....
P
Salut, je suis sur que vous avez la nostalgie du lac de cruth où on peut se baigner et prendre le soleil presque toute l'année, avec ses grandes roches (depuis lesquelles on peut faire des grands ploufs sans aucune hésitation, aucune..!) et son eau glacée, non? sisi...! non mais et pi quoi angkor...! Alors bon courage, car visiblement, vous êtes dans un environnement très hostile, pour vous la vie doit être un enfer quoi! Quand je visite votre blog, je me dis qu'on a bien de la chance, d'être chez nous (surtout par temple de pluie (oh! qu'est ce que je peux faire comme jeux de mots..)) et d'aller au taf tous les jours...BOUHHHH..!Je vous hais...(avis aux lecteurs: à prendre au second degré bien sûr!)mais bisoux quand même et merci pour la petite pensée à l'égards des pauvres enfants et petits enfants d'Arlette Laguiller que nous sommes.... <br /> <br /> popol<br /> <br /> ps:Et si la mer se retire d'un coup,CASSEZ VOUS...!
Publicité